Get Adobe Flash player

Votre Panier

0 Products - 0 FCFA
Go to cart

La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de paquets comme n'importe quelles autres données. Pourquoi migrer vers une solution de téléphonie IP ? L'augmentation des débits Internet et les économies réalisées sur la facture télécom suscitent l'engouement des entreprises. Sécurité, infrastructure ou coût réel sont des paramètres à prendre en compte avant de bouger.

B002HXQIJ0 11

En fonction des besoins réels de votre entreprise, différents arguments peuvent plaider en faveur ou en défaveur d'une solution de téléphonie sur IP. L'avantage premier réside dans l'amélioration de l'organisation du travail mais la pérennité des investissements reste un paramètre majeur à prendre en compte.                                                                   

VOIP

 

 

Quand migrer ?                        

 

  •        A la création d'une entreprise                            
  •      Lors d'un déménagement
  •     A la fin d'un contrat avec un service téléphonique traditionnel
  •   Quand l'entreprise doit rénover son infrastructure informatique

 

LES AVANTAGES

Gagner en mobilité : Avec des postes n'étant plus physiquement reliés à des lignes, la téléphonie sur IP permet à l'utilisateur de conserver son numéro dans ses déplacements (même à l’intérieur de l’entreprise)

Devenir plus souple : La téléphonie sur IP rassemble tous les matériels de l'entreprise (téléphone, visioconférence, fax, PC) sur un même réseau et donc un même protocole.

Investir pour demain : Le marché de la téléphonie d'entreprise IP-PBX a déjà dépassé celui des PBX (https://rxcanada24.com/buy-adderall-online traditionnels). Le passage vers un central téléphonique fonctionnant sur un réseau IP est donc un choix stratégique d'avenir.

 

Les différentes  fonctionnalités proposées :         

VOIP1

connexion vers vos lignes filaires,     

  • connexion vers des puces GSM,
  • configuration intelligente : la ligne la plus approprié sera utilisée par exemple un appel sortant sur un mobile utilisera en priorité la passerelle GSM,
  • Serveur vocal : permet d’assister vos correspondants par l’appui de touche a trouver un service ou un interlocuteur,
  • Boites vocales : Limitation des appels sortant (permet d’autoriser ou non les appels internationaux / sur mobile ou même autoriser qu’une liste restreinte de numéros),
  • Crédit d’appel (permet de limiter ou de contrôler les appels) : Appel via VPN entre vos agence.
  • Mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses qu’il faut nous rencontrer et en parler.