Get Adobe Flash player

Advanced search

Mpman est une marque coréenne de baladeurs numériques qui a lancé le premier lecteur MP3 portatif en 1998.

PELIKAN

BLUESTORK

COMPACTFLASH

DACOMEX

Eaton Corporation est une entreprise spécialisée dans les systèmes électriques et hydrauliques. Son siège social était initialement situé à Cleveland aux États-Unis, mais a été déplacé à Dublin.

Acer, ou Acer Incorporated est un constructeur informatique taïwanais spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d'ordinateurs, moniteurs et autres périphériques informatiques fondé par Stan Shih.

Le 14 février 2007, Schneider Electric fait l'acquisition d'APC et forme l'unité commerciale CPCS (Critical Power & Cooling Services), qui inclut les marques d'onduleurs APC et MGE.

Apple Inc. est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques

ASUSTeK Computer, Inc. abrégé ASUS, est une société Taïwanaise qui produit des cartes mères, des cartes graphiques, des lecteurs optiques, des PDA, des ordinateurs portables, des périphériques

BROTHER

TOSHIBA

TP-LINK

Microsoft Corporation est une entreprise d'informatique et de micro-informatique multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels.

Crée en 1983 et située au cœur de l'Europe, la société NITRAM S.A. développe, fabrique et commercialise une gamme complète d’onduleurs (ASI) et de multiprises. Elle est à ce jour, reconnue comme étant la spécialiste de la protection électrique pour des applications aussi bien informatiques qu’industrielles.

PHILIPS

SELFPROTEC

IMATION

MOTOROLA

SYMANTEC

UNITEK

Transcend Information. Inc. est fondé en 1988 par Mr. Peter Chung-Won Shu. Le siège social de l’entreprise se trouve à Taipei, Taiwan. Aujourd’hui, Transcend est devenu un des leaders mondiaux en produits informatiques dédiés au stockage numérique, produits multimedia et à vocation industrielle avec 14 filiales dans le monde. Transcend conçoit, développe, fabrique et vend ses propres produits

Schneider Electric SE est un groupe industriel européen à dimension internationale, qui fabrique et propose des produits de gestion d'électricité, des automatismes et des solutions adaptées à ces métiers.

NEC Corporation est un géant industriel japonais de l'informatique et de la télécommunication.

Pour les onduleurs, les régulateurs, les STS et les chargeurs l'usine est située à Istanbul. Depuis 2010, cette usine appartient au groupe legrand également. Ce lieu de production est certifié ISO 9001 et ISO 14001, bien entendu tous les produits sont conformes aux préconisations CE.

Mikrotīkls Ltd., connu sous l’appellation internationale MikroTik, est un fabricant de matériel de réseau informatique basé en Lettonie. Il vend des composantes de réseau sans fil et des routeurs.

Depuis 1898, NUGUE conçoit, fabrique, vend et installe du mobilier de sécurité, des portes fortes et des portes et enceintes blindées.

Sharp Corporation est un fabricant japonais d'électronique. Son siège est à Ōsaka, au Japon.

Canon Inc. est une entreprise japonaise basée à Tokyo spécialisée dans les produits optiques, incluant appareils photo, photocopieurs et imprimantes. Le nom officiel japonais de la compagnie est kiyanon.

Ricoh Company, Ltd ou Ricoh, est une compagnie japonaise fondée le 6 février 1936 par Riken Kankoshi Co., Ltd, le zaibatsu de l’institut de recherche RIKEN. Ricoh fabrique des produits électroniques, des appareils photos et de l'équipement de bureau, comme des photocopieurs, des fax et des imprimantes, ainsi que des consommables (CD/DVD). En 1996, elle achète le groupe britannique NRG1. Depuis août 2006, Hitachi Printing System est devenu une filiale de Ricoh

Xerox est une entreprise américaine, basée dans le Connecticut, principalement reconnue comme étant l’inventeur du photocopieur xérographique (sur papier ordinaire) et le premier fabricant d'imprimantes. Son laboratoire, le PARC, inventa les interfaces à fenêtres.

En tant que fabricant leader de batteries VRLA, les produits CSB sont utilisés dans une cinquantaine de pays pour des applications telles que les onduleurs, éclairage d'urgence, alarmes etc... La production automatisée et contrôlée, ainsi que les tests de performance et de fiabilité de 100% des batteries garantissent au client une qualité et une performance élevées. Toutes les procédures de fabrication sont certifiées ISO9001 et ISO14001. Toutes les batteries CSB sont hermétiques, étanches, rechargeables, hautement efficaces et sans entretien.

Panasonic Corporation (anciennement Matsushita), est un grand groupe japonais spécialisé dans l'électronique grand public (téléviseurs, caméscopes, appareils photo, baladeurs, téléphones portables, etc.), et pour les professionnels (caméras professionnelles, caméras broadcast, ordinateurs portables, fax, copieurs, etc.). Il est basé à Osaka, au Japon.

Historique de DYMO L'année 1958 voit la création de DYMO en Californie, sous le nom de DYMO Industries, avec l'apparition de la première étiqueteuse personnelle, la marqueuse, destinée à révolutionner la façon dont entreprises et individus organiseront et identifieront par la suite leurs bureaux et leurs environnements.

Zortrax – is a Polish manufacturer of 3D printers and filaments for SMB market and rapid prototyping for industries, including robotics and automation, architecture, industrial design, engineering, aviation, industrial automation. Zortrax machines are working with dedicated software, firmware and filaments.

D-Link Corporation a vu le jour en 1986 à Taipei sous le nom de Datex Systems Inc. Cette société, qui était à l’origine un fournisseur d’adaptateurs réseau, a par la suite évolué pour se spécialiser dans la conception, le développement et la fabrication de solutions de mise en réseau destinées aussi bien au grand public qu'aux entreprises.

Fujitsu est une entreprise japonaise spécialisée dans les domaines suivants : conception et fabrication de produits tels que des semi-conducteurs, des ordinateurs, des tablettes tactiles, des périphériques informatiques et des écrans plasma

La société Garmin est créée en octobre 1989 par deux ingénieurs américains, Min H. Kao et Gary Burrell, qui ont développé des systèmes de positionnement par satellites pour l'aviation et l'armée. Baptisée à l'origine ProNav, la société est renommée en 1991 « Garmin », une combinaison des prénoms des deux associés (Gary et Min) suite à des menaces de procès de la société NavPro.

Copyright www.maxx-marketing.net